samedi 4 février 2012

bientôt la japan expo sud

l'impatience et le stresse se fait ressentir au fil des jour.
mon cosplay n'est toujours pas commencer (je dois aller acheté mon tissu vendredi)
et j'ai toujours pas mes places MDR.
 à part sa les bonne nouvelle arrive au fur et a mesure.
ont savais deja que Marcus et le Joueur du Grenier serais parmi nous.
et hier ont a appris la venue du beau, du magnifique, du sublime 
HITT
oui c'est bien lui ne baver pas trop sur votre CLAVIER il est à MOI mdr
non vraiment je suis impatiente de le voir (*o*) qu'es que jl'aime 
pour ceux qui ne connaissent pas voila son tout premier clip (réalisé avec les moyen du bord on va dire XD)

a part sa la liste des exposent est assé alléchante \ (^o^) /
sauf qu'après avoir fait mes achat de cosplay il me restera que mes 30euro d'argent de poche le premier mars 
je croise les doit pour que ma mamie soit généreuse car je vais a la japan expo XD autrement j’achèterais que ma boite a bento et mes lentille.

 je suis folle d'impatience de revoir des gens que j'ai plus vu depuis un ans 
des ami de lycée que j'aurais plus vu depuis presque un mois
et faire tout plein de photo avec les photographe hihi <3

bref bisous bisous ! (je vous tien au courent de l'évolution de mon cosplay)

Aucun commentaire: