mardi 31 janvier 2012

célébrité qui m'inspire



dans la mode il n'y a pas que les style japonais et coréen qui m'inspire mais aussi les personnes célèbre (chanteuse,blogueuse,etc...)






hannie dropkick: passé de Emo à gyaru
elle m'a beaucoup inspirer quand elle étais emo puis au fur et a mesure j'ai suivie son évolution se qui peut à peut fait craquer pour la mode gyaru.


kiki kannibal: scene queen
blogueuse devenue créatrice m'a beaucoup inspiré quand j'ai commencer à changer de style.
très féminine, et trash à la fois. elle est et elle sera toujours une idole pour moi.





audrey kitching: scene queen
blogueuse devenue aussi créatrice m'a toujours inspiré au temps niveau capillaire que vestimentaire XD j'ai eu le cheveux rose a cause d'elle (le jour ou ma mere a compris que j'étais capable de faire n'importe nawak avec mes cheveux). elle m'inspire toujours et je suis souvent sont blog.




Lady Gaga: mother monster 
je ne peut pas vous parler de mode sans vous parler de lady gaga !
a la première écoute de just dance toute la journée j'ai fredonner la chanson sans connaitre les paroles. lady gaga une idole une étoile elle assume se quel est elle a pas peur de sa différence et encore moins des préjugé qu'on peut avoir sur elle j'aimerais avoir sa force. 



Kerli: une artiste découverte par hasard 
découverte en 2009 lors de mon dernier voyage en italie je suis tomber sous son charme
un style a part (presque japonais) des musique sombre mais tellement pop parfois.
je suis devenue fan plus le temps passe plus je l’apprécie. 



nicki minaj: une artiste au plusieurs facette 
découverte grâce a un ami de lycée j'ai tout de suite aimer se personnage rebelle mais tellement girly sexy. ses cheveux son style sa musique j'aime tout chez elle j’espère encore la voir longtemps parmi nous.


Aucun commentaire: