samedi 18 février 2012

et oui me revoila

Et bien salut salut !
peut d'article en se moment normal grosse prepa de la japan expo sud,
le cosplay sa coûte du temps et de l'argent mais quand on aime on ne compte pas innnn !
alors pour l’instant j'ai dépensé 15euro de tissu, 25euro de peinture, 45euro de perruque
et sa travaille pour le moment on en est a :
100% perruque fini.
80% masque fini.(et j'en serais pas la si mon supere champignon du monde ne serais pas venue m'aider <3)
20% accessoires.
15% tenue fini.






oui je fait le cosplay de la princesse kida de atlentide l'empire perdu =D
enfin voila quoi je suis supère occupé mais sa avance hâte que sa soit fini et que je puisse enfin le porté <3 je suis impatience oui ^^.
Après aujourd'hui j'ai un peut flaner sur le site TokyoFashion et j'ai envie de vous partager MON coup de coeur.


tout d’abord elle mais elle j'aime mais a 200%
ses cheveux rose <3 (je pence que cette été je refait les cheveux rose mes cheveux rose me manque sisi) puis rien a dire sur son look sa robe sa veste ses collent et ses CONVERSE PLATEFORME !!!
tien parlons en de ses converse je les ai chercher pendent des mois et des mois sur le net et ma marraine les a trouver me les a commander et les a reçu elle me les offre pour mon anniv' dure dure de savoir qu'elles sont pas si loin et qu'on doit les attendre XD m'enfin je les ai (et je sais deja avec quoi je les porterais)


lien de la page tokyofashion sur le charment style de cette jeune fille

a part sa et bien en se moment j'en peut plus mes proche (ma mere en particulier) subissent ma folie K.POP et en se moment taeyang me fait plus que bavé enfin bref pour la fin de cette article je vais vous metre un live de taeyang pour que vous puissiez baver avec moi <3



Bisous Bisous et a tres vite 

Aucun commentaire: