jeudi 9 février 2012

K.POP in France

Et bien j'ai envie de crier OURAAAAA !!!!
Depuis le temps qu'on attendais quelque chose de correct sur la K.POP en France.
(après le reportage de M6 j'avais perdu pas mal éspoire XD) merci à se nouveau concert MusicBank qui a enfin donner une nouvelle chance au reporters Français pour nous pondre de bon article ^^
alors commençons par CANAL + se midi qui nous a proposé quelque petites images du MB avec les fan français qui nous donne leur point de vu sur la K.POP(et l'on voie un ami a moi dont je tairais le nom que l'on voie tres bien sur cette video <3)
on nous parle de la folie K.POP et de ROMAIN créateur du (blog) site SOOMPI <3
+ le marcher de la pop coréenne.

plus tard nous avons eu droit au petit mot du jour sur M6 se mot étais bien sur K.POP
et la extrait du MB avec SNSD,2PM,SHINee .... qui sont passé les un aprés les autres en nous vendent du rêve tres court mais ils se sont ratrapé aprés leur premiere grosse daube sur le magasine ACCES PRIVE ^^
(vous vous en souvenez pas ??? ====>> 1min16)
enfin c'étais tres bien bravo M6 vous étes a moitier pardonner. (a part comparé les boys bande des année 90 a nos chanteur coréen)

et puis ensuite encore CANAL + qui nous offre un supère live de THE BOYS des SNSD (en anglais se qui étais un peut dommage)
mais bon sa ma réconforté j'ai put me déchaîner dans ma sale a manger XD. seul petit cri des FAN (groupie) en folie qui a un peut gâcher la presta gueulé dans un concert comme sa ok mais sur un plateau comme le grand journal ... enfin.


A part sa non je n'étais pas au concert pendent plus de 3h sur le statue facebook d'une ami c'étais le débat de qui a entendu qui au téléphone on y été pas mais on savais qui été et qui n'été pas sur scéne XD mais mon "copain" y été et il m'avais promis que au passage des SNSD en particulier GENIE il m'appellerais et dès que les SNSD son arriver sur scéne il m'a appeler il ma tenue 23min16 et a fait du hors forfé pour moi (alors qu'il lui resté a la base 4min34 d'appel) grâce a lui j'ai chanté et pleuré devant mon tel(meme le Happy b-day Sooyoung), j'ai eu droit (si mes souvenir son bon)GENIE,GEE,HOOT, TAXI et THE BOY et après les SNSD j'ai eu droit au petit mot pour les fan de tout les groupe présent au MB moment inoubliable.

Après coup de gueule après france 2 qui devais aussi nous parler du MB et des SNSD et on ne les a pas vu
pffff ils ont profité pour avoir de l'audience de notre part !!!

La K.POP n'a pas fini de nous faire rêver je vous jure que le prochain concert j'y serais je ferais mon possible pour y aller du moins ^^.



Aucun commentaire: