lundi 5 mars 2012

Japan expo sud 2012

je suis la un peut KO je doit l'avoué après cette semaine de fou et se week end de japan expo sud.

alors commençons par le début 
lundi à jeudi finition cosplay et tout le tralala c'étais horrible la dernière semaine de prépa restera graver dans nos mémoire (prochain cosplay je le préparerais 1mois a l’avance pour plus avoir de problème)

ensuite parlons de ses 3jour magnifique !

Vendredi 2 mars 2012
debout 06h00
arriver 08h00 (oui oui pile a 08h00)

rentré japan expo 09h00 

A la découverte de la japan expo sud 4e vagues et la je part a la recherche de mes lentilles pour mon cosplay de l'après midi chaque fois que je passé devant les stand coréenne je craké et mon cosplay me poussé pour trouver mes lentilles.Yes lentilles acheter à moi les stand k.pop !!!

ma mere, ma marraine ma meilleur ami son arriver vers 11h30 j'étais dans les coulisse cosplay pour confirmé mon inscription et la qui je voie (les 2 cosplayeuse que j'admire Nikita Cosplay & son acolyte et la je me suis dit aille XD)
bref changement et me voila en cosplay !
je sort et la je me fait mitrailler par les photographe (ma mere ma marraine ma meilleur ami qui me suivais a la trace XD) et on se les caille (car ils n'ont pas mis les chauffages)
et la le temps passe a une vitesse folle 13h15 tous en coulisse 14h15 sa commence 
bonne ambiance derrière la scène ..... 23e personne et bien ct moi XD
je jette mes chaussure et me voila sur scéne les 1min les plus courtes de toute ma vie je suis dessendu de scéne et la envie de gerbé XD (wtf) 
puis la remise des prix et attention j'ai j'ai eu le prix NOOB (le prix meilleur espoir)
tout plein de cadeau =D (et mon johny deep pour me félicité été la <3)
puis en fin de journée petite séance pirikura avec mon chéri, son petit cousin (kawaii face) et des copine =D 

Samedi 3mars 2012
debout 06h
arriver 08h11
rentré a la japan expo 09h00

2e journée la plus dure de toute ma vie meme pas après 20min arriver a la japan expo me poulet se son fait voler le sac a dos après avoir jouée au jeu video (mes clef de la maison étais a l’intérieur)et la la crise a par mes clef rien d’intéressant a l’intérieur il n'y avais que les sandwich ! vigiles,objet trouver tout le monde a été prévenue après une demie-heur un vigile viens me voir il l'avais retrouver! ouf on se détend parler avec SUZUKA !et la capitaine jack sparrow est arriver aller zou a l'espace cosplay pour se changer 20min de prepa et c'est bon kida est la (et après toutes les critique sur la page j.e s qu'on se les cailler ils nous avais mis les chauffage !) 

tres bonne journée encore vue tout plein de monde que j'avais plus vu depuis longtemps sa fait plaisir !
fin de journée tjr pas d'achat et encore des pirikura

Dimache 4mars 2012
debout 06h
arriver a la japan 08h30
rentré a la japan expo 09h00


pour cette dernière journée je suis resté en cyber kawaii toute la journée !
je fonce sur le stande musica pour l'album alive des BIGBANG !!! 
quel version je prend taeyang celle de groupe ??? quel torture finalement après la première a pris TOP j'ai pris taeyang et nous avons été les 2 premiere française a avoir l'album en france ! (et on a eu notre petit bracelet offert !)
je retrouve mon johny depp en mode THE TOURISTE mdr et la on papotte on profite puis je part au concert de HITT crie de groupie (j'ai cassé les oreilles au photographe devant moi XD) puis on fonce sur le stand pour les dedi un sourir une petit serage de main et stout ! je voie mon ami cedric je lui dit il fait pas de photo avec nous il me fait reste avec moi tkt on va l'avoir notre photo et on l'a eu !!! puis je retrouve pour johny depp jusqu'a son départ 14h40 environs et la comme toutes les année départ = larmes.
puis je retrouve mon cheri qui me réconforte (et mes pied qui crié haaaaaaaaaaaaaaaaaa tombe les chaussures XD) et dernier achat de la journée avant la fermeture.
boite bento, strape, à boire et voila que la journée se terminé.
nos pirikura 
star
hitt

Video

Aucun commentaire: