mardi 31 janvier 2012

hop on repars à ZÉRO.



Petite présentation brève en expliquent à quoi va me servir mon blog.

Je suis Anais on me connais plutôt sur le surnom de Ten'shi Trash.
Je suis née le 8avril 1994 (donc calculer mon age si vous voulez), je fait des études en PAO (je fait beaucoup de mise en page, de modification photo, et un peut de la création de logo).
J'ai plusieurs passion: 
le japon., la corée, la mode, la musique, le dessin, le cosplay, la photo, et j'en passe.


Se blog sera séparé en plusieurs rubriques qui sont les suivantes:
présentation(ma présentation et la présentation du blog), événement(convention,concert,flashmob), life style and musique (mes achat, mes coup de coeur musique, personnalité que j'aime...)
 
bon je croie que j'ai terminer.
Bref je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bref. t'as trop regardée bref.

Signé : Anonymous ! haha ! oui mais le commentaire est anonymous, mais si je dis anonymous, forcement tu savoir qui c'est vu que je suis fier d'etre geek et que t'est blonde ! :p bizoux et GG pour ce blog of the dead qui roxxe du poney rose en short en fesant du surf à honolulu !

p.s : oui, je suis fatigué je pete un cable, et toi aussi tu va peter un cable en lisant ce commentaire de gros troll :D