dimanche 24 juin 2012

SUMMER 2012

Voila les vacances ont commencer !
alors j'ai envie de dire parlons peut parlons bien, vu qu'on ai en vacance j'ai envie de vous parler des endroits ou j'aimerais aller plus tard.




Corée du sud :
pourquoi ? la corée du sud me fait rêver depuis 2ans déjà. Tout d’abord je suis tomber amoureuse de la K.pop et ensuite j'ai commencer a m’intéresser a la corée du sud en général. C'est vraiment un endroit qui m'attire et si je doit y aller un jour sa sera avec ma meilleur ami Ani <3 on se l'ai promis et on le ferra !


Japon : 
pourquoi ? le Japon mon rêve ultime ! déjà 7ans que je voue une passion gigantesque pour se pays !
Les début et bien les Manga bien sur ensuite est arriver la passion pour les styles si particulier qu'ils ont , la musique, la culture ... C'est l'endroits ou je me suis promis d'aller plus tard seul ou accompagner j’irais la bas un jour ou l'autre.
Nouvelle Calédonie : 
Pourquoi ? le soleil et le sable chaud que demander de mieux ? et puis j'ai une ami qui vie la bas et que j'aimerais rencontré un jour alors pourquoi pas se déplacer =D

LA CALIFORNIE :
Le dernier endroits que j'aimerais visité qui n'a jamais voulue s’approcher  
DU RÊVE AMÉRICAIN  ?
Les plages de californie, Las Vegas, Los Angeles, HOLLYWOOD et j'en passe !
Plus Tard je me marierais a Las Vegas et c'est Elvis qui célébrera notre union si si si si !

A part qu'avez vous prévue de faire pendant vos vacances ?
moi j'ai dans l'idée de me trouver un petit travail , de bronzé et si c'est possible m'acheter une LONGBOARD mon petit rêve depuis que je suis monté sur un skate et que je sais rouler je veux une longboard pour avoir la classe comme la fille sur la photo suivante XD

sur ceux a bientôt pour un nouvelle article !

Aucun commentaire: