vendredi 15 juin 2012

HOW 2mois d’absence et non je ne suis pas morte XD

Alors du new ?
On va commencer par la dernière convention que j'ai fait qui étais la Japanîmes. Qui dit nouvelle convention dit nouveau cosplay j'ai donc choisie de faire un perso que j'avais déjà fait mais dans une nouvelle version j'ai donc choisie de refaire misa amane mais dans la tenue de la pochette du tome 4 de death note. Bon que dire de cette convention ? La convention se dérouler dans le parc des Exposition à Nîmes donc c'étais tout petit et que dire d'autre? IL FAISAIS EXTRÊMEMENT CHAUD !!!! j'ai bien cru que j'aller mourir lors de cette convention XD le tour des stand étais rapide, mais la convention étais très convivial ! j'ai rencontré le joueur du grenier... J'ai vraiment passé une supère journée.




Ha oui je suis aussi passé dans le journal de Nimes par la même occasion NO COMMENT SUR MA TETE !



Après des projet se forme petit à petit dans le courent de la semaine mon article sera dispo sur un blog consacré a la culture japonaise je vous laisse encore la surprise et vous découvrirez tout sa en meme temps que moi ^^

ensuite je serais dans autre projet qui est en coure de création je n'en dirais pas plus pour le moment mais pour moi c'est dans la boite ! le projet sera dispo en 2013 ^^

A part sa les vacances serons bientôt d'actualité dans une semaine =D
les beau jour arrive j’espère qu'on pourras chanté HOT SUMMER  !

Aucun commentaire: