mercredi 25 avril 2012

hello du new et en plus j'ai envie de parler de kotakoti =D

SALUTTTTTTTTTT !
et bien du new bien sur ! j'ai envie de vous parlé de la miss dakota rose ou plutôt kotakiti.
Voila quelque temps qu'on entend parler d'elle et sa de partout sa va de la France jusqu'au Japon
et la question est toujours la même Dakota est elle réel ou une sublime image photoshop?


visage angélique, silhouette parfaite, kota koti à bien changer.
Elle est passé de dakota rose l'ombre de sa soeur Kiki kannibal

a kotakiti la fille au supère tuto youtube 

bon bien sur je ne suis pas la pour la cassé comme on peut le voir sur pas mal de site
(ouai elle est iréel trop photoshopé ... je m'en fou royalement de sa)
car moi je l'adore ! (même si je préfère sa soeur)
elle a un supère style inspiré par la mode japonaise elle est comme on dit kawaii !
ses tuto m'inspire beaucoup par exemple son dernier tuto

je l'ai vu et je suis totalement tomber amoureuse de cette coupe jusqu’à la refaire aujourd'hui
(bin oui je n'allais pas vous parler de kotakoti pour rien quand même)
voila le résultat 


se qui est bien avec les tuto de la miss c'est qu'ils son facilement réalisable.
et sa reste très mignon vraiment inspiré de la mode japonaise oui il ne faut pas hésité a la follow sur son compte youtube et suivre un peut les nouveauté sur son blog.
après que dire de plus à part c'est les Vacances enfin la grasse mat
j’espère que pour vous les vacances se passe bien je vous dit a bientôt ^^

Aucun commentaire: