Je pense que la fin du monde du calendrier maya ne me fait plus peur XD je peux mourir en paix après avoir réalisé un de mes plus grand rêve.
Et oui le 17 novembre 2012 le groupe An Cafe est venue à Marseille pour un concert et en plus d’assisté à se supère concert j’ai eu la chance de les interviewé ! (interview bientôt dispo sur ZeroYen Media).
15h30 le manager de la tournée arrive et le stresse commence à monter je me retrouve devant la porte des loges d’où une odeur fort agréable s’en dégage, la porte s’ouvre je voie Kanon devant un grand miroir qui se faire coiffer et je le me dit non c’est pas possible j’hallucine j’y suis ! nous arrivons dans une autre petite pièce ou tout le groupe est réunie ou deux des membre fume leur cigarette (explication de l’odeur présente à l’entrée des loges sa sentais la cerise) ils se lèvent alors et nous disent bonjour Miku s’écarte et me propose la chaise juste à côté de lui je n’osais plus bouger il passe alors à côté de moi pour aller chercher Kanon tout le monde et la et j’arrive alors à poser mes fesse sur la chaise je suis à côté de Miku mon idole depuis des année ! J’en reviens toujours pas mon ami Laurie commence alors avec la première question à la traductrice du groupe et je fini par enchainer toutes les autres questions avec mon anglais plus que foireux (heureusement que nous avons eu le temps de traduire toutes les questions ><) les groupe très sympathique et sourient détendent l’atmosphère Miku me regarde et me fait de grand sourire mes pique quelque fois ma feuille de question, Teruki lui à chaque fin de question il me regarder il me faisais un grand sourire et disais hum XD, Takuya lui étais concentré sur sa gratte et joué quelques accord de temps en temps, Yuuki lui parlais beaucoup et tripoté sa perruque, et Kanon se faisais très discret en retrais et regarder le magasine ZeroYen . Le temps est passé très vite 30min d’interview inoubliable.
20h les portes de la sale s’ouvrent nous passons en premier (merci encore aux filles qui nous on autoriser a passé en premier alors qu’elles étaient là depuis 5h du matin !). Je me retrouve devant la scène et la sale se remplie petit à petit… 21h les lumières s’éteignent la sale est en folie c’est parti pour presque deux heures de show reprise de vieux titre, nouveauté du mini album tout le monde est déchainer et reprend les chansons et les mini chorégraphies tous ensembles.
A la fin du concert tous les fans du groupe son Nyappy (heureux) et son totalement conquis !voilà quelque photos que j’ai pu faire au concert :